Tayeb Louh; Ahmed Bencherif

Monsieur Tayeb Louh, vous nous étonnez par votre sortie médiatique quant aux manifestations du peuple qui rejettent en bloc la candidature du 5 ème mandat. de Monsieur Abdelaziz Bouteflika. Vous êtes un homme de droit et vous savez que la constitution que lui-même a modifié ne lui permet pas de se présenter parce que les mandats sont autorisés à deux seulement. Alors que lui est au quatrième mandat et veut briguer le cinquième. Donc vous devriez l'en empêcher de se présenter pour un (eme mandat , c'est dans le cadre de vos attributions légales. .
En outre, vous nous signifiez un avertissement cinglant quant aux complots ourdis contre notre nation. Ce que vous dites est très grave. comment tout un peuple éclairé patriote nationaliste puisse s'impliquer à ces graves manipulations. Selon vous nous sommes tous des traitres.
vous parlez de consultation électorale transparent ce discours n'est pas nouveau il existe depuis 1962 et la fraude a toujours sorti vainqueur le candidat du régime
De plus, vous nous dites qu'elle sera sereine. cela veut dire quoi ? en plus clair il y aura des perturbations par qui et pourquoi. Là vous devez nous apporter les réponses.
Par ailleurs vous etes ministre et seulement ministre et pourtant vous tenez le discours du président qui vous a autorisé pour prendre la place du président.
Vos discours ne sont pas légitimes seule le Président de la république a le pouvoir de parler au peuple. quand je dis parler c'est bien parler directement et non lire un message signé de son nom et dieu seul sait et l'entourage présidentiel bien qui l'a écrit
Vous devez protéger la loi et défendre l'opprimé et je vous le signale c'est tout le peuple qui est la loi et qui est l'opprimé.

                                    le 28 février 2019

Ajouter un commentaire