émission Trésors d'Algérie canal algérie avec ahmed bencherif

émission avec canal algérie

Pour commen

Bientôt l'anniversaire de ma première publication; juste quelques jours pour fêter ses cinq ans et faire une halte rétrospective pour évaluer mon bilan littéraire, en terme de production, et me fixer de nouvelles perspectives. Il me semble que j'ai pu faire la traversée du désert dans un temps record. En effet, pendant ce cour laps de temps, ma présence littéraire était essentiellement virtuelle dont mes lecteurs m'insufflaient un courage exceptionnel qui venait s'ajouter à ma détermination, mon ambition pour aller vaille que vaille vers le panthéon des lettres. je remercie tous mes lecteurs d'avoir été si présents dans ma vie littéraire et au quotidien. Ils sont des milliers et cela a été ma satisfaction en attendant de plus grandes. Mes activités culturelles avaient aussi un caractère propulsif et donc j'ai pu me donner un nom littéraire qui avait complètement remplacé celui de l'administrateur éternel incompris et révolté.

Dieu soit loué ! Voilà enfin une chance qui me vient plus par ma persévérance que par une reconnaissance des pouvoirs publics chargés du secteur de la culture au haut niveau. Cependant mes lecteurs l'attendaient l'espéraient du fond de leur coeur. En somme, il s'agit de mùon passage à la télévision algérienne qui comme chacun le sait ces médias lourds  donnent accès à un large public et le plus éloigné à l'intérieur de nos frontières géographiques et hors frontières. je remercie donc tous ces artistes qui ont initié oeuvré pour la performante réalisation de cette émission "Trésors d'Algérie " à la chaine télévisée algérienne "' Canal Algérie. donc mon passage sur ces antennes aura lieu vendredi 7 juin à 21 heures heure d'Algérie. On parlera du patrimoine culturel du département de Naama et de mes publications littéraires; Donc c'est une première dieu m'en rajoute d'autres.

je souhaite que mes lecteurs puissent la voir et me laisser si possible des commentaires pour me permettre de parfaire cette nouvelle expérience.

cer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×