annonce byreau écrivains algériens Naama; ahmed bencherif

l'espace des écrivains, des poètes de Naama est enfin né à la grande satisfaction du public littéraire. C'est le bureau, ou section locale des écrivains du département de Naama, qui se trouve présidée par le romancier et poète Ahmed Bencherif, dûment mandaté par monsieur Youcef Chagra, pésident de l'union des écrivains algériens, suivant décision du 26 novembre 2013. 

  Nous sommes heureux de présider à la destinée du bureau des écrivains de Naama et nous espérons la contribution de chacun des écrivains et poètes du département de Naama pour lui garantir le plus grand succès de la littérature locale qui, nous le souhaitons vivement, se fraiera un chemin balisé et parviendra à se faire entendre au niveau national et international. Nous n'hésiterons pas à promouvoir chacun de nos écrivains et poètes et leur seule contre-partie s'illuste par leur  contribution active dans nos différents activités culturelles que nous entamerons par dimension locale pour atteindre enfin la dimension nationale.

    Pour ce faire, nous éditons un programme riche et annuel dont les thèmes seront développés dans des communications et par des écrivbains poètes locaux, nationaux, et dans une prochaine étape, intenationaux pouvu que les moyens, qui sont importants, soint disponibles.

  En ce qui concerrne le local, nous avons introduit une demande à qui de droit que nous ne remercierons jamais assez pour la disponibilté t l'intéressement que cette autoité a exprimés.

bienvenue
http://uanaama.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

 
×